Contact

Danielle Livine

Chouchouter les naïades polynésiennes

accueil boutique Danielle Livine

• Problématique client
Reprendre la parole sur le marché tahitien de la beauté et du bien-être alors que se structure une offre premium au sein des Grands Hôtels de l’île.
Danielle vient de réaménager son espace de soins et de ventes, pour en faire un “concept store, boutique & spa”, dans un esprit design très naturel, chaleureux et raffiné. C’est ce nouvel état d’esprit que Danielle veut impulser à l’ensemble des vecteurs marque.

• Solution proposée
Pour conférer à la marque le statut recherché, nous remplaçons sa typographe manuscrite par un caractère plus contemporain et plus mode. Nous préservons la proximité en introduisant une symbolique florale, en adéquation aux senteurs polynésiennes, comme aux ingrédients des soins prodigués par l’institut. L’univers de marque, très clair, est réchauffé par un code couleur corail et rouge qui expriment la personnalité, féminine et passionnée, de sa fondatrice.
Déploiement de la marque sur ces supports commerciaux papier, comme au travers d’un site vitrine, destiné à faciliter les contacts entre la marque et ses clientes. Mise en place d’une opération promotionnelle mensuelle, via une e-newsletter, relayée par une campagne on line et une animation sur le site.

 


Website : www.daniellelivine.com
Signalétique extérieure pour Danielle Livine
Signalétique façade de la Boutique & Spa de Papeete (Tahiti)
Kakemonos de signalisation extérieure, affichage, enseigne de la boutique en lettres lumineuses sur panneaux métal.